Tournée Affaires et croissants: NÕC DESIGN (5 novembre 2014)


Une douzaine de personnes était présente à la Tournée Affaires et croissants chez Nõc design le 5 novembre. Les membres de la CCICA ont pu rencontrer Mathieu Gnocchini, un jeune entrepreneur dynamique et passionné.

Originaire des Cantons-de-l’Est, il possède une formation en ingénierie forestière et a appris l'art de la maroquinerie par ses propres moyens. Expositions multiples, présence au carrousel du Louvre et stage en France, il s'est imprégné des meilleures pratiques


Installée en sol abitibien depuis 2006, l'entreprise est en plein essor. Au départ, la fabrication se faisait dans un sous-sol, puis peu à peu, monsieur Gnocchini s'est installé dans un petit bâtiment servant d'atelier et de boutique sur son terrain. Aujourd'hui, un nouveau bâtiment a été construit et sera bientôt utilisé pour la fabrication des différents produits. En plus de monsieur Gnocchini, l'entreprise compte une employée présente 4 jours par semaine.


Pour se procurer les produits, il y a 3 façons de faire, soit : se présenter dans l'une des 7 boutiques où les accessoires sont disponibles, prendre rendez-vous pour une visite personnalisée en atelier ou encore visiter le site web de l'entreprise.

©2019 Entreprises d'Amos • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager