Lancement de l'Édition Spéciale 25e du Gala Les Élites (12 février 2014)

Lancement Les Élites 2014



Explication du thème

Étant la 25e édition du Gala Les Élites et étant dans l’engouement centenaire de la ville, la CCICA voulait faire un clin d’œil aux entreprises qui étaient encore active depuis le tout début du siècle mais en gardant l’effervescence des célébrations sur le Gala. De ce fait, le thème « Près d’un siècle de commerce et d’industrie » rend ainsi honneur aux entreprises pionnières tandis que le « 25 ans de reconnaissance » met la table à la tendance que veut se donner le Gala Les Élites 2014.  


La présidence d’honneur

Afin de bien représenter notre volonté de mettre à l’avant les entreprises pionnières, nous sommes allés chercher un président d’honneur qui compte plusieurs années à son actif dans le monde des affaires à Amos. M. Gilles Frigon du Buro Plus Gyva, représente une figure  emblématique des personnalités d’affaires qui ont fait leur marque au cours du siècle dernier. « Il me fait plaisir d’accepter la  présidence d’honneur de cet événement qui a pour but de mettre à l’avant-scène les entrepreneurs qui sont les principaux acteurs du développement économique de notre ville. »

Comités organisateurs

La permanence de la CCICA trouvait important qu’un tel événement, qui se veut une reconnaissance des gens d’affaires, soit organisé par ceux-ci. C’est pourquoi nous nous sommes entourés de passionnés qui travaillent avec l’équipe afin d’organiser un Gala où l’on retrouvera l’entrepreneur comme personnage principal de l’événement. L’organisation tourne donc autour  des comités logistique, communication,  recrutement et candidature ainsi que financement. 

Candidatures 

La période des mises en candidature est maintenant ouverte. Les entrepreneurs pourront aller chercher le dossier de candidature à remplir ainsi que les règlements du concours directement sur notre site Internet dans la section candidature sous l’onglet Les Élites. Une ressource sera disponible pour répondre aux interrogations et aider les entrepreneurs à compléter leur dossier de candidature. Ceux-ci auront jusqu’au 24 mars 16h30 pour remettre leur dossier de candidature à Andrée-Anne Guindon soit par courriel ou par la poste. 

 

©2019 Entreprises d'Amos • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager